FIFA 11 est encore une fois un jeu extrêmement populaire. Les amateurs de football y jouent partout à travers le monde, mais on y retrouve parfois des erreurs que nous devons reporter à EA. La compagnie nous offre donc maintenant une solution à de nombreuses erreur avec cette Retouche.
C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons d'installer cette retouche et de profiter de toute la saveur du footbal, cette fois-ci sans erreurs.
Vous n'avez qu'à la télécharger et à l'exécuter. Cette retouche officielle pour FIFA 11 sur PC contient les améliorations suivantes :
- Correction de l'erreur de fin de match en Mode Manager et Match Amical.
- Correction de l'échec du Mode Manager en utilisant Peterborough Club.
- Correction des équipes du Mode Manager qui n'apparaîssaient pas dans les bonnes ligues. Remarque : Cela ne s'applique pas aux sauvegarde du Mode Manager qui sont toujours en cours, mais seulement avec celles que vous commencerez après l'installation de la retouche.
- Ajustement de l'emplacement du tableau indicateur du Mode Manager sur les écrans grand format et en utilisant une autre équipe que l'Angleterre.
- Ajustement de l'emplacement du tableau indicateur du Mode Manager en jouant avec Olympique Lyonnais.
- Ajustement de la génération aléatoire de température dans le Mode Manager.
- Ajustement de l'emplacement du tableau indicateur qui était parfois trop bas lors des matchs en ligne.
- Correction des utilisateurs qui ne recevaint pas de disqualification sur les classements après avoir appuyé sur ALT F4.
- Amélioration pour les joueurs utilisant le clavier qui ne pouvaient pas accéder aux réglages de la manette à l'intérieur d'une partie.
- Contournement des difficultés de certaines cartes vidéo ATI (jusqu'à la sortie d'une mise à jour des pilotes).
- Correction des commanditaires de l'uniforme de Lincoln City.
- Correction du troisième uniforme de Zenit St. Petersburg.
- Correction des commanditaires de l'uniforme de Montpellier
Évaluations
La vérité est que le patch est génial, il corrige une grande série de bugs dans le jeu, mais ce qu'il manque, c'est de rendre FIFA disponible en espagnol.